“e-Vocation Experience” by Nadia Abuligesei

“e-Vocation Experience” by Nadia Abuligesei


e-VOCATION EXPERIENCE

Ma mission est d’inspirer les gens à dévoiler leur potentiel unique, à réaliser leurs rêves et les guider vers l’accomplissement de leur mission!

e-VOCATION EXPERIENCE

La méthode expérientielle et stratégique d’accompagnement qui te donne les clés pour réinventer ta vie professionnelle, définir précisément ton projet pro en seulement 30 jours!

Pour savoir si cela est pour toi

Si tu sens que tu t’imposes un travail que tu n’aimes pas et tu as envie de reconfigurer ta vie pro et construire LE parcours qui te correspond, qui te fait vibrer.

Tu veux que l'argent que tu gagnes provienne d'un travail qui t’épanouit et t'apporte de la satisfaction mais tu ne sais pas vers quel métier t’orienter. Tu as peur d'agir, tu as peur du changement? Ou tu es au début de ta vie pro et ...paumé(e).

Tu sens que ton travail ne te représente plus, tu ne partages plus “ses valeurs” car toi même tu as évolué?

Tu penses que c’est déjà trop tard à 45 ans pour toi de changer de direction même si la route a été fausse. Je sais, c’est douloureux de l’admettre mais il vaut mieux maintenant que jamais. Tu ne sauras jamais combien d’années de bonheur tu as devant toi si tu n’essaies même pas.

Tu gagnes très bien ta vie dans un job que je tu n’aimes pas et tu as peut-être envie d’entreprendre, de devenir free-lance, faire le même métier mais ailleurs, te reconvertir radicalement, rejoindre une start-up ou changer la perspective sur ton travail dans le même poste et retrouver la flamme qui t’anime ?

Si tu ressens de la frustration de passer à côté de ta vie, de ne pas vivre la pleinement ce que tu es et ce que tu fais.

Ton emploi a été impacté par la crise sanitaire et tu te vois “obligé(e) d’accepter un travail hors de ta zone de compétences.

Tu te lèves souvent la boule au ventre et la gorge serrée car tu n’arrives pas à te motiver pour y aller sereinement, tu n’y trouves plus ton compte? 

Tu te lèves souvent la boule au ventre et la gorge serrée car tu n’arrives pas à te motiver pour y aller sereinement. Tu n’y trouves plus ton compte?

Tu as toujours obéi et suivi une carrière pour correspondre aux attentes de ta famille, pour le statut social, pour épater le milieu social dans lequel tu baignes (merci maman, merci papa, mais c’est MA vie!) mais au profond de toi même tu te sens triste. Tu t’es battue pour nourrir les rêves des autres et tu as oublié les tiens et “tu as faim”...

Tu as envie de te réinventer professionnellement lorsque tu ne ressentes plus de satisfaction et d'épanouissement dans ton emploi actuel, c’est jouable! Lis la suite pour découvrir la solution...

Tu es au chômage et tu ne sais pas quoi attendre de demain. Tu veux profiter pour te remettre en question et faire un choix de travail aligné à tes valeurs et tes envies.

Ca fait des années que tu cherches un CDI, et maintenant que tu l’as tu te rends compte que ce travail ne te plait guère, que l’ambiance au travail te vide d’énergie et que tu ne trouves plus ta place? (tu as peur de faire la fine bouche maintenant que tu as trouvé le Graal après des années de CDD et/ou Intérim).

Si tu es devenu parent et tu veux privilégier la famille sauf que ton travail (même si tu l’aimes), ne te le permet pas, saches que tu as des compétences et des dons précieux à mettre en oeuvre pour gagner ta vie autrement.

Si tu lis ces lignes, peut-être que toi aussi te trouves dans une ou plusieurs de ces situations.

Je connais bien la plupart des scénarios!

Je les ai cochés au fil de ma vie pro et perso.


Je sais que Tu es motivé(e).

Tu as de l’ambition et tu peux réinventer ta vie professionnelle pour vivre une vie passionnée qui a du sens!


Maintenant, de l’autre côté de cette expérience, je te confirme que OUI, c’est possible!

Oui, c’est toute à fait possible que tu débloques ton plus haut potentiel pour lui permettre d’oeuvrer à travers ta Carrière Vocation. 


  • Est-ce que tu es vraiment conscient(e) de tous tes talents, dons, compétences, passions, croyances, peurs? Ou est-ce que tu crois toujours ce que les autres t’ont raconté sur toi? 


  • Est-ce que tu sais comment les mettre à ton service et aux service des autres? 


  • S’il tu savais qu’il te reste très peu de temps à vivre, tu continuerais à faire ce que tu fais aujourd’hui ou tu ferais des changements dans ta vie pro et perso? 

Pourquoi s’imposer un travail que l’on aime pas/plus, des collègues qui te drainent d’énergie ou de subir l’offre du marché et le mode survie en temps de crise??


Changer ou ajuster sa voie nécessité une “réflexion” approfondie de ce que l’on attend de son métier et de ce qu’on peut fournir en terme de:

Sens

Horaires

Perspectives

Talents

Compétences

Épanouissement

Énergie

Rémunération

Style de vie

AVOIR DE LA CLARTÉ C’EST ESSENTIEL!

Cette période peut être très fertile pour ce genre de questionnements: prendre son temps pour identifier son POURQUOI, se poser les bonnes questions sur ce qu’on veut vraiment, ou, si ce qu’on veut, nous correspond vraiment.



C’est pour cela que je n'arrête pas de parler de vocation. Je sais que cette idée a germé dans ton cœur aussi et tu es plus ou moins consciente des détails.


Ce n’est pas une coïncidences si tu lis ce message. 

C’est la manière subtile et élégante de l’Univers de t’envoyer son aide, son soutien, pour te remettre sur les railles de ton chemin de vie.


Vivre sa Vocation, je le ressens comme faire une carrière en pleine conscience, alignée à son essence divine.


Essence divine = ton cocktail unique de talents, dons, traits, ton potentiel infini dont tu utilises juste une petite partie, ton énergie, ta créativité, ton amour, tes passions, tes rêves!


Tout ça attend d’être “vu”, dégusté mis en oeuvre et ta carrière vocation c’est le moyen parfait de le manifester concrètement.

Quand tu as découvert ta vocation tu ressens:

  • Que ton travail compte vraiment et impacte un nombre plus large, peut être que tu changes à jamais la vie de quelqu'un à travers ton activité.


  • Tu te sens digne et aligné à tes valeurs


  • Tu te réveilles avec joie et reconnaissance pour avoir la chance de faire ce que tu fais

  • Tu fais un métier qui te passionne et tu grandi autant en tant que professionnel que sur le plan humain. Ton travail devient un levier d’évolution pro et perso.

  • Tu reprends ton pouvoir de créateur de ta vie en faisant les choix qui sont saines pour toi et ton équilibre. Le compromis n’est plus une option.

  • Tu te connectes à l’énergie du courage qui est la porte vers une vie libre et authentique. Tu as pris conscience de ton potentiel, de tes blocages et tu peux choisir de créer ton parcours.

  • Tu sens que tu vis ta propre mission même si tu fais un métier comme d’autres. Dans le flow de la Vocation tu deviens conscient(e) de ta propre force créatrice et tu la manifeste naturellement.

  • Ta motivation est interne et non pas alimentée par la peur, la honte ou la nécessité. Tu penses que Mère Thérésa allait nourrir les pauvres parce qu’elle se sentait obligée ou parce qu”elle sentait que c’était sa mission?

  • Tu es libre de créer le style de vie adapté à tes rêves et tes passions, suivre ta vision. 

CHAQUE PERSONNE A UNE MISSION, UN PARCOURS QUI LUI EST PROPRE.

Chaque personne est connectée par sa contribution à un mouvement plus grand qui va changer la Planète.


Cette transformation, cet éveil de conscience est en train de se passer, MAINTENANT! 

Quelle est ta place là dedans?

De ton côté ? Quelle est ta réalité?


De quoi as tu besoin en ce moment?

Es tu plutôt celle/celui qui crée sa vie ou qui subit sa vie? 


“Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux.”

(Inscription sur le seuil du temple de Delphes, attribuée à Socrate) 


Peut être que tu l’as tellement entendu celle là que son message s’est estompé. Mais la vérité pour chacun émerge lorsque nous formulons une Intention claire de connaissance de Soi. La compréhension du monde vient à travers la connaissance de soi, les expériences externes pointent vers les émotions qu’on ressent (quelle riche palette) qui nous révèlent la signification de ce qui nous arrive.


Toute expérience de vie a pour but de nous aider à évoluer, à nous connecter à notre essence divine, à notre plus haut potentiel, à notre missions sur terre. Plus on refuse d’intégrer cette réalité dans notre vie, plus on attire des événements et situations qui nous secouent pour nous réveiller à un nouveau niveau de conscience.


Cette évolution va se passer de toute façon, plus vite ou plus lentement, en fonction de notre volonté de coopérer avec le flux de la vie.


Actuellement, nous sommes très aidés en plan cosmique/énergétique, de nous dépoussiérer de nos croyances limitatives, de nos peurs et de la zone de confort qui nous limite la perception de ce qui est possible de vivre.


Chacun a une signature vibratoire qui lui est propre à travers ses émotions, ses pensées, ses croyances et ses comportements. Chacun crée sa réalité à tout moment, consciemment ou inconsciemment!


Tu peux élever le niveau de ta vibration et t'aligner à celui du courage, du bonheur, de l’amour qui sont des vibrations hautes qui attirent dans ta vie des expériences sur mesure.


Si les choses ne vont pas comme tu le souhaites au travail ou ailleurs, si tu rencontres des difficultés, si tu vis des émotions de vibration basse (comme la honte, la culpabilité, la peur, l’apathie, le chagrin, la colère, l’orgueil) saches que tu reçois un message.


Tu es subtilement averti(e) que tu t’es égaré(e) de ton chemin (selon l'Échelle de la Conscience de l’Humanité” selon Dr Hawkins - docteur en médecine, est un psychiatre, physicien, chercheur et conférencier de renommé mondiale).


Bref, Hawkins c'est un extraterrestre absolu et c'est le premier à établir une fascinante classification des niveaux de conscience de l'humanité entière. Je t'explique plus loin en quoi ça impacte TON PROJET PRO!


Les émotions de la zone rouge appartiennent également au monde des enfants, des êtres fragiles vulnérables, en manque d’amour et encadrement bienveillant.


Nous sommes tous "fabriqués" dans l'enfance et les deux premières personnes les plus importantes de notre vie, les deux divinité absolues que nous avons aimé sans condition c'est notre père et notre mère.


Réfléchi un peu, il y a t’il un lien entre ton choix professionnel et ton univers d’enfant?


 Es-tu connecté à ton Soi Authentique pour savoir au plus profond de toi-même quelle est Ta voie?

De quoi as-tu besoin pour avoir cette clarté d’esprit?


 Cet état d’épanouissement et d'abondance intérieure et extérieure?

Peut être que tu as besoin de guidage pour te poser les bonnes questions.

Peut-être tu as besoin de soutien pour passer au niveau du courage où tu es capable d’alchémiser toute ta vie pas simplement l’aspect pro.



Notre intellect fonctionne à 50-60% de ses capacités à ce niveau vibratoire, celui du courage. Souviens toi un moment ou tu a été courageuse! Comment ça se sent? Donne toi permission de ressentir ces émotions et sensations dans tout ton corps!


Si tu regardes ton passé et tu changes ton attitude envers ton passé, tu peux te débarrasser d'un paquet de croyances limitantes et les remplacer par des croyances positives grâce au courage d’agir différemment!


Pour vivre sur les niveaux au-dessus du niveau 200, il faut pratiquer la conscientisation de ce qui t’arrive. Et ensuite faire des choix conscients pour créer ta vie, comme un véritable architecte.


Il semble chose facile. Mais c’est rare qu’on y arrive tout seul.


Pour certains, ces informations c’est de la science-fiction. D’autres la reconnaissent comme vraie mais ne savent pas comment la mettre en pratique. D’autres, pas nombreux, on commencé une révolution intérieure pour découvrir ce qui fait sens pour eux et vivre en accord avec leur Vocation.


Ma quête de Vocation a commencé il y a une dizaine d’années quand j’ai commencé à me demander pourquoi je ne me sentais pas heureuse dans mon travail. Pourquoi j'explosais en colère si facilement. Pourquoi je dois lutter pour tout ce que je fais, et ce que j'obtenais c’était avec beaucoup d’efforts. Je me suis épuisée. Je croyais que c’est ça la normalité.


Jusqu'au jour ou une tristesse indescriptible s’est installée au moment où j’étais bénie d’avoir un enfant, une fille, née le jour de mon anniversaire!


On aurait dit baby blues. Mais c’était plus profond que ça. C'était une vraie dépression qui a soigneusement préparé son terrain et là j’ai eu le coup de grâce.


Plus tard j’ai compris la bénédiction derrière ce malheur.


C’était un des moments le plus importants de ma vie car j’ai découvert le chemin vers mon âme, vers mon Moi Authentique. Et à partir de là le chemin de Ma Vocation n’a pas cessé de me surprendre.


Au départ c’était une quête personnelle. Et la révélation a été: “ce dont tu as besoin, donne le aux autres”!


Il n’est pas rare que la Vocation “se cache” derrière ce dont tu as besoin. L’Univers crée agilement le contexte parfait pour que tu creuses (car tu as besoin) et que tu découvres tes innombrables cadeaux.


Tu prends ainsi conscience de ton potentiel!



Voici quelque statistiques qui reflètent la situation actuelle de l’humanité dont toi et moi faisons partie:

📌 85 % de la population mondiale se situe au dessous du niveau critique des 200 sur l’échelle de conscience (en vivant dans des émotions de vibrations basses).

En même temps les individus proches du sommet contrebalancent cette tendance.


📌 4 % de la population mondiale se situe au-dessus de 500 (le niveau de l’Amour) et 0,4 % atteignent les 540 (le niveau de la Joie).


📌 Une personne sur 10 million atteint le niveau de 600 (le niveau de la Paix) au cours de sa vie.


📌 La population mondiale vit fondamentalement dans la peur et recherche une forme ou une autre de sécurité.


📌 Et lorsqu'elles dépassent l’impératif de survie, les personnes deviennent broyés par le moulin économique mondial dirigé par le désir et l'orgueil.


📌 Toute satisfaction humaine ne peut commencer avant le niveau de 250 (le niveau de la Neutralité).


📌 Et tout ce qui se trouve en dessous du niveau vibratoire 200 (le niveau du Courage) empêche le progrès spirituel.


📌 La phrase “je vais m'en sortir tout seul, je n'ai pas besoin d'aide” reflète de l'orgueil qui est calibré à 175 ce qui est insuffisant pour manifester un moindre chant de guérison.


📌 Plus le niveau de conscience est bas, plus la personne éprouve une difficultés à surmonter un contact visuel et manifester la vie qu’elle souhaite

A l'inverse, plus le niveau de conscience est élevé, plus la capacité à maintenir le regard se prolonge jusqu'à devenir sans fin. C'est le regard ouvert de l'innocence.


📌 Le niveau de conscience de l'espèce humaine a stagné à 190 pendant plusieurs siècles avant de faire un bond dans les années 1980 et devenir positif à 207.


📌 Le développement personnel vers lequel de plus en plus de personnes se tournent joue un rôle majeur dans la montée de conscience collective.


📌 A la fin de sa vie Hawkins (il est mort en 2002) a admis qu’il était possible de faire des grands sauts en avant sur l'échelle de conscience. La motivation en est l'élément essentiel!


📌 La France, le pays où les salariés sont les moins heureux au travail

“Les Français seraient-ils malheureux au travail ? C'est en tout cas la conclusion d'une étude de Steelcase qui affirme que les employés français sont les plus insatisfaits et les moins impliqués au travail.


Ainsi, seuls 5% des salariés français se disent pleinement satisfaits et impliqués dans leur entreprise quand 18% d'entre eux déclarent au contraire se sentir ni satisfaits ni impliqués.

Voici le lien vers l’étude:



Et les autres ??


De quelle coté te trouves tu?

Bien sûr, nous sommes pas tous dans la même situation!

Certains frôlent la limite du confort et hésitent encore de se remettre en question.

D’autres, ont vraiment envie de faire une révolution intérieure et choisir une carrière en pleine conscience, suivre leur Vocation!

Apprends à te connaître pour mettre ton plus haut potentiel au coeur de ton métier!

Pour cela j’ai créé “e-Vocation Experience” pour donner à chacun(e) les clés pour réinventer sa vie professionnelle en pleine conscience et retrouver son équilibre vie pro-perso.

C’est quoi “e-Vocation Experience”?

C’est un processus d’accompagnement et coaching stratégique de 4 semaines pour t’aider à te connecter intuitivement avec ton Soi Authentique, avec ton appel d’âme, avec ta voix intérieure (dis lui comme tu veux) pour te guider à trouver ton projet professionnel qui te fait vibrer.

Pour vivre Ta Vocation, Ta Mission, au niveau de Ton Plus Haut Potentiel.

Est ce possible?? Oui!

Mais cette aventure est pour ceux qui ont l’audace d’être sincères avec eux-mêmes, d’oser sortir de leur zone de confort, peut-être d’une carrière toute tracée et suivre leurs rêves.

Chacun est animé par son propre POURQUOI et sa voie de réalisation et épanouissement lui est propre. 

TU ES COMPLÈTEMENT UNIQUE ET C’EST POURQUOI TU AS TA PLACE!


Tu as certainement deja entendu cela.

Mais si tu as lu ces lignes jusqu’ici, tu en es convaincu(e) et tu en voudrais savoir comment faire pour concrétiser dans ta vie cette réalité:

~~ connaître ses ressources intérieures et les mettre en oeuvre à travers sa Vocation pour une vie pleine de sens ~~


Tu ressens une envie de changement de vie professionnelle!


Ca peut être un projet différent pour chacun(e).

La psychologue du travail Aline Andrien interrogé à ce sujet parle de 4 cas de figures type selon le parcours de vie pro et perso de chacun:


Le repositionnement stratégique: Quand tu es obligé(e) de changer de métier pour raison économique ou problème de santé (congé maladie, handicap, licenciement, déménagement, restructuration des postes, etc..)

La reconversion vocationnelle: Quand tu tournes la page de ton poste actuel et que tu veux suivre une nouvelle voie en cohérence avec tes aspirations profondes d'où la fameuse "quête de sens" (devenir freelance, entreprendre, peut-être rejoindre une start-up qui partage tes valeurs)

Moi, je rajouterai aussi le cas ou tu est au début de ta vie pro et tu te sens complétement paumé(e) face aux choix. Soit tu ne sais pas ce que tu voudrais poursuivre, tu n’as pas cette clarté encore. Soit tu as trop d’options, trop de préférences et tu ne peux pas te décider quelle est la meilleure pour toi. Tu as peur de regretter plus tard d’avoir fait un mauvais choix.

La requalification sociale: Quand tu as démarré ta vie pro’ sans vraiment la choisir, et que tu souhaites maintenant acquérir une identité sociale plus "positive", via des formations ou une reprise d’études par exemple (reconversion radicale ou changer de perspective sur le même poste,

ou ailleurs).

Le repositionnement biographique: Quand un évènement de ta vie privée “bouscule” sa configuration actuelle et te donne envie de changer d’identité professionnelle: naissance d’un enfant, séparation du couple, déménagement…

Tu te reconnais dans l’une de ces situations ?

Laquelle ?


N’importe dans quel cas de figure tu te trouverais en ce moment, le bon choix peut surgir seulement et seulement si tu te tourne vers ton univers intérieur pour connecter ces informations.


Ouvre l’oeil intérieur et le choix sera évident!


Plus facile à dire qu'à faire en pratique? Pourquoi?


Parce que pour beaucoup reste un concept abstrait et ils ne savent pas comment s’y prendre.

C’est pour cela que j’ai mis ensemble toutes mes expériences des 10 dernières années de quête de Vocation et je les ai structurées sous une forme facile et ludique pour permettre à un plus grand nombre la bonne remise en question.

Une fois passée par l’expérience, j’ai atteint un niveau de conscience et de connaissances qui me permet de mettre en place ce processus d'accompagnement et coaching, pour t’aider toi à découvrir le métier qui fait sens pour Toi et comment le mettre en oeuvre.

Alors, tu veux saisir la chance de vivre enfin d’un métier qui te fait vibrer??

Ce message s’adresse vraiment aux personnes qui en ont marre de leur boulot actuel ou qui sont paumées dans leur choix de carrière et veulent s’en sortir! 

“Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu’un vous embauchera pour travailler pour les siens.” – STEVE JOBS

Alors, comment trouver un travail qui a du sens pour toi, en SEULEMENT 30 JOURS?

e-VOCATION EXPERIENCE

La méthode stratégique et intuitive qui:

m'a permis de trouver ma voie

exprimer mon plein potentiel

gagner ma vie en faisant un métier qui me passionne

Derrière les 5 piliers de l’e-Vocation Experience, “les 5 P” (Présent, Passé, Potentiel, Play & Plan) t’attend TA CARRIÈRE VOCATION!

Je t'explique plus loin mon accompagnement pas à pas!

e-Vocation Experience, le déroulement!

“e-Vocation Expérience” est une formation accompagnement articulée en 4 modules, interactives:


  • Après ton inscription et paiement, tu auras accès au groupe fermé de support sur Facebook ou nous allons nous soutenir, nous inspirer et avancer ensemble dans l’énergie du groupe. C’est prouvé qu’on avance mieux quand nous sommes bien entourés que lorsque l’on s’isole.


  • 4 coachings de groupe sur Zoom sur la thématique du module de la semaine (environ 1h30- 2h par semaine). Je prête une attention particulière à chaque cas individuel (nombre limité de participants).


  • Tu peux visionner les vidéos même après les webinaire sur Zoom car ils seront enregistrés et à ta disposition indéfiniment pour y revenir autant que tu le souhaites.
  • Les défis structurés dans une ordre précise tu les recevras dans ta boîte mail chaque semaine, en format pdf pour les exercices et vidéo pour les explications.


  • J’interviens régulièrement dans le groupe Facebook fermé, pour soutien et coaching quasi-personnalisé.


  • C’est un programme intensif de découverte de soi et design de Carrière Vocation et les meilleures résultats tu les obtiens si tu suis le rythme du groupe mais saches que tu peux aussi appliquer à ton rythme.


Nous sommes tous différents et dès fois nous avons besoin de plus de temps pour intégrer tous les défis que je te propose.

Résultat?

Tu en ressors claire sur ton avenir et un plan concret d’action pour ton nouveau projet pro, en seulement 30 jours!

OFFRE SPECIALE PREMIERE EDITION EN LIGNE

En bonus: de prises de conscience, des réponses aux questions, des ressources précieuses, de l’inspiration, le support du groupe animé par le même objectif et une attention quasi-personnalisée à l’occasion de cette édition! Eu une super offre si tu lis jusqu'au bout!

Je ne sais pas si ça va se reproduire. Pour la première édition de “e-Vocation Expérience”, je met le paquet! Qu’en penses tu? Tu nous rejoignes?

Voici ce que nous allons travailler ensemble pendant 4 semaines. Je vais le faire en même temps que toi pour te montrer l'exemple.

e-Vocation Experience, le programme!

Module 1 | PRÉSENT:

Ma réalité, état des lieux, état d'esprit:

Etat de lieux: perso et pro: tu fais le point sur l’estime de soi et la satisfaction professionnelle actuelles


Mes valeurs: le radar interne de satisfaction, tu prends conscience de tes valeurs et de leur place dans ta vie.


Mes émotions: mon kérosène pour soutenir mes activités, tu apprends à les connaître et à les “apprivoiser” pour qu’elles deviennent tes alliés.


Ma Vocation: tu découvres ce qui donne du sens à ta vie


État de Flow: c’est l’état de grâce, l’apensateur, ou le temps et l’espace disparaissent pour laisser ÊTRE le miracle que tu es.

Tu apprends comment créer l’état de flow pour être plus connecté(e), plus performant(e) dans toutes des activités.


Mon niveau de conscience: Avant d’être en mesure de progresser, il est en effet nécessaire de savoir quel est ton de Niveau de Conscience, à tout moment, quelque soit la situation.

Tu vas découvrir quel est ton niveau de conscience et comment élever ton niveau d’énergie.


#présent #interactivité #connexion #exploration #valeurs #curiosité #ouverturedesprit #imagination #soiauthentique #évaluation #perception #estimedesoi #amourdesoi #acceptation #évolution #flow #conscience #énergie #satisfaction perso #satisfaactionpro #vocation #quêtedesens #émotions #consciencedesoi #ensemble

Module 2 | PASSÉ:

Les 3 blocages qui t’empêchent de vivre Ta vocation:


Je t'explique comment chacun des 3 blocages fonctionnent et comment les dépasser et les transformer en alliés pour faire la paix avec le Passé et s’ouvrir à une Nouvelle Vie que tu construis consciemment en accord avec ton essence divine.


Tu apprends à déjouer les mécanismes de sabotage intérieur, regagner la confiance en toi et cultiver la gratitude. Libéré(e) des tentacules invisibles du passé, tu est prête à accueillir le changement, manifester sa conscience créative et son plus haut potentiel.



#blocages #autosabotage #burnout #freins #croyanceslimitantes #peurs #fairepaixaveclepassé #casserleschaines #depasserlesobstacles #gratitude #leçons #confiance

Module 3 | POTENTIEL:

“Dream Big” - aligner, créer et manifester Carrière et Vocation

C'est le moment de découvrir tes Super Pouvoirs, de te connecter à ton intuition et sagesse innée pour faire émerger “TON POURQUOI?” et le déployer dans une vision et style de vie en accord avec Ta Signature Énergétique (ta Vocation).


Tu es ici pour une raison!

Il ne suffit pas de le comprendre qu’au niveau cognitif. Il faut l'intégrer à un niveau plus profond de ta conscience, de ton ADN énergétique, de ton corps, de ton âme, de ta signature.


Tu ne peut pas être mis(e) dans un moule car ton unique cocktail de talents, dons, émotions, pensées, énergie créatrice, expérience, compétences, potentiel inné sont censé de servir l’évolution de l’humanité à travers Ta Vie dont on t’a fait cadeau.


Une mission ne se trouve pas. Ca se vit à travers qui tu ES. Suis ta Lumière et laisse émerger ton trésor. Avec courage!


Deviens conscient(e) de ta magnificence et en même temps de ta responsabilité de le manifester ici et maintenant.


Je t'explique comment faire tout ça dans le module 3.


Tu vas tellement t'amuser, tu vas A-DO-RER!



#potentiel #futur #vision #connexion #styledevie #liberté #superpouvoirs #superhéros #seprojeter #courage #reconnaissance #enthousiasme #intuition #sagesseinnée #monpourquoi #dreambig #careerpath #careergrowth #évolution

Module 4 | PLAY & PLAN:

 On arrive à la prise de décision: éclairer et transitionner vers ta Carrière Vocation

Donc nous allons voir ensemble comment tous ces révélations sur toi-même s’imbriquent pour parfaire Ta carte vocationnelle.

A la fin de cette expérience tu sauras dans quelle direction ton âme t’appelle et tu commences à crayonner ton chemin. Le but c’est d'éclairer et de planifier les pas à suivre.


La clarté c’est la clé de la réussite!


Je t’accompagne jusqu’au bout pour t’aider à surmonter les blocages psychologiques, les doutes que tu puisses avoir par rapport à cette expérience.


Ce dernier module est structuré en deux parties:


“Play” - une perspective scientifique de ta personnalité qu’on va explorer à travers des outils beaucoup utilisées en psychologie, NLP, thérapie, coaching, pour découvrir encore….


“Plan” - le plan concret de Ta Carrière Vocation en utilisant une méthode puissante de coaching!


Play:

Talents, Points Forts, Points Faibles, Passions

Comments les autres me perçoivent

IKIGAI: Sens de la vie: vue globale


Plan: la méthode "GROW" by John Whitmore

La planification, la deuxième partie, s’appuie sur la réponse identifié dans ton Ikigai.

Tu conclus l'expérience Vocation de 4 semaines avec un “plan clé en main” pour exercer un métier qui te passionne, que tu fais avec tes tripes et qui te permet de retrouver ton équilibre pro-perso.


G=Goal=Objectif de carrière

R= Réalité = Comment je réalise mon objectif dans le présent

O= Options = Quel chemin me correspond parmi plusieurs options possible

W= way forward= Les pas concrets pour atteindre ton objectif de carrière vocation


#talents #pointsforts #pointsfaibles #perception #passions #ikigai #sens #objectif #réalité #options #plan #planification #transition #sereineté #clarté #achimie #épanouissement #butatteint

Attention! Ce n'est pas (du tout) pour toi si:

❌ Tu cherches un bilan de compétences pour le mettre sur le nez de ton patron en espérant une augmentation de salaire ou un congé payé au Hawai.


❌ Tu es bien dans tes pompes et dans ta vie mais l’idée de la crise de la quarantaine te hante quand même. Attend un peu…


❌ Si tu cherches “une autre recette miracle” pour trouver son bonheur sans l’engagement de faire le travail demandé (qui est stratégiquement réfléchi pour toi).


❌ Si tu as peur de décevoir maman ou d’être déshérité(e) pour le courage de suivre tes rêves.

❌ Si tu cherches une collection de tests de personnalité qui vont te dire à quel point tu es magnifique! Bon, et après?Il y a des tests mais beaucoup plus car je te propose une exploration à 360° de toi-même avec des méthodes scientifiques et intuitives.


❌ Si tu n’as pas envie d’être enfin 100 % sincère avec toi-même.


❌ Si tu attends que je te donne les réponses. Je ne peux pas les avoir. Ton âme seule les connais. Je te guide pour apprendre à les déchiffrer. C’est à toi de jouer!

e-Vocation Experience n’est surtout pas ça:

Ce n’est pas “une autre recette miracle” pour trouver son bonheur mais un processus stratégique de guidage intuitif lors duquel je t’invite au travail intérieur pour dénicher un travail extérieur.


Ce n’est pas une formation ou la théorie règne et déborde de méthodes et techniques mais un accompagnement humain et vivant où chacun réapprend à utiliser son gps interne.


Les techniques sont là pour soutenir cette démarche et le plus important, je serai là pour répondre à toute question, te guider dans l’expérience pour que toi seule aies des prises de conscience.


Les réponses peuvent surgir que de toi même!

Ce n’est pas du coaching individuel non plus. Chacun travaille à son rythme et je serai présente sur le groupe Facebook pour répondre à toute question, guider le travail sur demande mais tout cela va se passer dans une communauté des gens motivés et inspirants, ou on s’entraide et on se soutient réciproquement.

Ce programme n’est pas pour ceux qui préfèrent se plaindre, mettre la faute sur les autres et trouver 1000 raisons pour rester dans cette situation malheureuse. C'est une chance pour ceux qui veulent vivre leur mission et répondre à l'appel de leur âme.

Cette expérience est pour ceux qui veulent à tout prix ne plus gâcher un seul jour de leur vie à ne pas vivre pleinement leur Vocation! Et en gagner leur vie d'un métier passionnant!

Des questions? Mes réponses!

Est ce que je suis sure que ca va marcher pour moi?

Je met tout à ta disposition pour que ça marche. Et toi?


J'ai un emploi du temps chargé, est-ce que je vais y arriver quand même?

J’ai peu de temps, toi aussi!

Les 4 modules sont structurés de la sorte que tu puisses accorder 1h30 de travail individuel par semaine pour atteindre ce noble objectif. C’est l’équivalent d’un film sur Netflix! Tu mérites plus!


Et si j’ai des questions ?

C’est prévu ! Tu n’es jamais seul(e) ! Nous avons un groupe de travail privé bienveillant + ultra sympathique, avec questions/réponses.

Et 4 webinaires live pour des échanges en direct ! (hors vacances en Août et pendant les fêtes). J’interviens activement sur le groupe pour répondre à toutes les questions. Les autres membres sont une mine d’or. En mode partage et soutien on va jusqu'au but!


Au bout de combien de temps j’aurai des résultats?

Ca dépend du stade où tu en es aujourd'hui, et de ton travail fourni pour parcourir ce processus guidé! ça peut te prendre 1 semaine car tu pourras avoir des moments incroyable de révélation ou peut être que la grâce “frappe” dans la 4ème semaine.

Ce qui est sûr, c'est que celui qui n'applique rien ne récolte rien. En inversement. Voilà voilà!


Quels sont les résultats de la méthode “e-Vocation Experience”?

Si tu joues le jeu, tu repars avec un projet pro 🙂 clair et structuré et de nombreuses prises de conscience pro et perso! Et peut-être des nouveaux amis!

Et au pire des cas, avec une idée précise de ce qu’il te faut, laisse la mûrir.


Est-ce je peux obtenir un remboursement si je change d'avis ?

Oui tu as 7 jours du moment de l'achat. Tu nous écris un mail et nous te remboursons.


Ça marche déjà bien pour moi, j’ai un travail qui me convient, je suis contente en gros de ma vie, c’est quand même pour moi ?

Oui! Si tu as pris ton temps à lire jusqu’ici, il y a forcément quelque chose qui au plus profond de toi même, nécessite réflexion. Disons que tu as été intuitivement attirée par cette formation même si tu ne l’expliques pourquoi. Rien n’arrive au hazard! Laisse toi guider par ton intuition si tu dois nous joindre ou pas! Si tu as encore des questions, je suis là pour te répondre (téléphone, mail).


Quel sont les tarifs?

L'accès à cet accompagnement-formation représente un investissement de 198 E payé en une seule fois (en moyenne, c’est le prix d’une seule séance de thérapie ou une demi - heure de coaching personnalisé). Ce tarif est valable seulement pour le lancement de cette édition, Novembre 2020! Par la suite le tarif changera certainement. La valeur de cette prestation est estimée à plus de 799 Euros!


Je ne sais pas si cette formation me correspond, compte tenu de mon activité?

Peut-être que tu es cadre, ou ouvrier(e), apprentie, consultant(e) en SEO, réseaux sociaux, parentalité, directrice marketing, soignante, reflexologue, youtubeuse, prof de yoga ou de méditation…. ? Ou au chômage! Bref, si tu ne te sens pas épanouie complètement dans ton travail ou tu sens que t’as perdu la bonne direction, ou que tu t’éparpilles dans plein de directions, c'est mon domaine! Refocus!


Si tout roule pour toi, non.


Si tu as le moindre doute: demande-moi par mail à nadia@e-vocation. fr

De quel matériel vais-je avoir besoin pour suivre le programme ?

Un terminal (ordi, smartphone, tablette), et une connexion internet. Une agenda et un stylo. Les crayons de couleurs sont optionnels mais ça rend les défis bien plus joyeux.


Puis-je me faire financer cet accompagnement (Pôle emploi, CPF…) ?

Non, car cet accompagnement n’est ni certifiant ni diplômant. T’y gagnes bien plus!


Comment faire pour bénéficier de cet accompagnement ?

Tu cliques sur le bouton rouge, tu règles le montant sur la page sécurisée qui s’ouvre. Ensuite tu vas recevoir un e-mail avec les instructions à suivre pour te connecter au groupe privé fermé Facebook et recevoir les premiers défis du Module 1 (sous forme pdf et vidéo). La communication entière et les coachings se feront dans le Groupe privé fermé sur facebook pour que tout le monde en bénéficie. Tu auras access illimité à ces contenus sur le groupe.


Y’a-t-il des séances de coaching, comprises dans la formation ?

Oui, 4 séances de coaching collectif (1 par semaine, chaque vendredi) animée par moi-même avec réponses personnalisés à vos questions.

Mais si tu souhaites passer à la vitesse supérieure, tu auras la possibilité d’acheter des séances de coaching à l’unité (98E la séance d’une heure).

Chaque demande sera traitée individuellement selon mon emploi du temps.


Quels outils utilisez-vous dans la méthode ?

Le format des exercices est varié en utilisant des méthodes puissantes du coaching, psychologie, NLP, physique quantique, le jeu d’enfant. Je guide la réflexion et l’expérience de chacun(e) en fonction des besoins identifiés.


J’ai déjà fait un bilan de compétences, ça suffit pas ?

Ca suffit?

Tu es plus qu’une fiche de compétences et cet accompagnement te propose une perspective 360° sur ton potentiel, sur tes envies, sur tes rêves et un plan concret d’action. A toi de voir!

Arrivé(e) jusqu'en bas, besoin d'un récap?

Voilà😃

Avec la méthode “e-Vocation Experience”:

Tu fais un état de lieux pro et perso pour bien discerner s’il faut un changement radical ou une mise à jour de ton emploi actuel, en accord avec ta Vocation.

Tu te poses les bonnes questions, tu te positionnes dans un processus stratégiques de réflexion sans risque.

Tu identifies les freins qui t’ont empêché de vivre une vie équilibrée pro et perso, tu te libères de ces chaînes invisibles. Tu ne peux pas confronter un “ennemi” que tu ne connais pas.

Tu découvres tes super pouvoirs, ton visage caché de Super héro/héroïne, tes alliés, tes point forts sur lesquelles tu t’appuies pour faire émerger Ta Vision et créer Ton Style de vie préféré.

Tu identifies plusieurs choix de carrière qui correspondent à ta vision et à ta mission de vie.

Tu choisis la meilleure option pour toi et tu poursuis la planification jusqu’au dernier pas pour en ressortir de cette expérience avec un plan concret de transition vers ta Carrière Vocation.

Tu bénéficies d’une méthode que tu peux réutiliser au cours de ton évolution pro et perso pour être toujours accordé à ton gps interne.

Tu te fais des nouveaux amis.

Tu te mets en route pour ta nouvelle vie. Tu gagnes en clarté sur tous les plans!

Le bon moment c'est maintenant. Rejoins-nous!

Et profite du prix spécial première édition de seulement 198 Euros.

Les portes sont ouvertes seulement jusqu’au 20 Novembre 2020, à minuit. Cette date passée, tu peux t’inscrire sur ce lien sur la liste d’attente pour la prochaine édition en janvier 2021 mais certainement le prix va changer.

🎁 Et en supers bonus pour aller plus loin

avec e-Vocation Experience 🎁 


Tu paies ta place et tu peux inviter gratuitement une amie, un membre de ta famille ou qui tu veux

dans le groupe pour bénéficier du même accompagnement que toi SEULEMENT si tu valides ton inscription et le paiement du programme dans les prochaines 48H.

Profite pour faire un immense cadeau à un être cher et peut être changer une vie pour le meilleur!

Une lecture et des conseils individuels sur ton Ikigai si tu passes commande dans les prochaines 48H

Le groupe de travail privé, pour avancer entouré(e) + échanger avec tes collègues + nous poser tes questions!

Des sessions questions/réponses LIVE hebdomadaires (en cas d'absence à l'heure du RV, tu peux même envoyer ta question en amont et récupérer ta réponse personnalisée dans l'enregistrement!)

Prêt(e) pour changer TON histoire??!

Je t’attends de l’autre côté!   

Top#3 ERREURS

 lors d’une reconversion pro

Numéro#1
TROP REFLECHIR

Passer trop de temps à y penser. Trop réfléchir à ce changement ne va pas te faire avancer mais ça va te rendre plutôt malade et anxieux.

IL FAUT QUE TU AGISSES!

Mathilde dit: “Avant d’admettre que j’ai besoin d’aide et de prendre cette décision de me faire accompagner pour trouver ma voie, je me sentais bloquée, coincée dans un point ou je ne savais plus comment mettre un pied devant l’autre! Je me sentais perdue et confuse. J’avais plusieurs options viables devant moi, mais je me sentais impuissante et j’avais peur de prendre une décision. Il fallait l’assumer!

Du coup j’ai continué à ruminer mes options, j’ai beaucoup stressé en faisant du ping pong entre mes solutions possibles et j’ai pas réussi à choisir. Je me suis fait bouffée d’énergie dans ce stress au lieu de l’utiliser pour avancer à petits pas et gagner en clarté.

J’ai décidé de me faire accompagner par Nadia, j’ai résonné toute de suite avec sa manière de me remettre en question.

J’ai découvert grâce à son guidage que le monstre n’est pas si noir, j’ai retrouvée ma sérénité car maintenant j’ai un plan clair et des pas concrets à suivre pour avancer. ”

Numéro#2 
LA PROCRASTINATION

Décaler le changement/le choix et rester trop longtemps dans un travail qui ne t'épanouit plus (MAINTENANT vs PLUS TARD) 

Paul a dit: “J’avais une peur bleue de changer de direction, malgré le fait que dans mon travail de comptable j’étais très triste et rien ne m’intéressait plus. Je gagnais bien ma vie et peut être c’est ça aussi qui me tenait collé à ma zone de confort. Pourtant j’étais pas heureux. Mon rêve était de travailler avec les enfants, le sport (je suis ceinture noire en Taekwondo) et passer plus de temps avec mes propres enfants, encore petits. Je me disais toujours que je peux faire ça comme hobby, 2 fois par semaine mais je sentais que ma place était pas dans ce bureau. J’avais peur d’affronter mes propres sentiments qui étaient de plus en plus inconfortables. Je me sentais lâche, en même temps, de ne pas avoir le courage de reconnaître que je me suis trompé de chemin. Que j’ai fait plaisir à mes parents à suivre des grandes écoles et choisir mon métier pour le confort financier. Mais mon âme ne vibrait pas avec ce métier. Maintenant, à 38 ans, j’ai décidé de travailler à mi temps comptable et en parallèle d’ouvrir avec un ami un club de Taekwondo pour les enfants. Quel soulagement après avoir fait ce pas! C’est un coup de baguette magique, je me sens comme un poisson dans l’eau. Merci, Nadia de m’avoir encouragé à confronter mes peurs et assumer mes rêves. Ca n’a pas de prix!”

Numéro#3
LA PEUR D'ÉCHEC

S'inquiéter pour quelque chose d’hypothétique c’est une invitation aux circonstances de l’échec dans ta vie.

Vraiment, c’est quoi le pire scénario? Et le meilleur? 


Qu’est ce que tu rates si toi aussi tu fais une de ces erreurs?

➤ La chance de découvrir ce qui t’anime au plus profond de ton âme et en faire ton métier

➤ Un plan clair et détaillé de ta Carrière Vocation ainsi que la connexion avec le flow qui va te guider même après la fin de cet accompagnement

➤ La joie et l’épanouissement de contribuer à quelque chose de plus grand que ta survie

➤ La satisfaction d’un travail bien fait, avec le coeur

➤ La bonne énergie à partager sans modération avec ceux qui t’entourent

➤ Des outils à employer dans d’autres situations de ta vie quand tu manque de clarté et de focus.

➤ La sérénité apportée par le fait de savoir que tu es assise à ta mission et tu peux mettre tout ton énergie pour l’accomplir. Tu es à ta place.

➤ La chance d’identifier et t’en séparer des schémas qui t’ont saboté ton parcours pro et perso.

➤ Un nouveau départ en pleine conscience avec le soutien et l’énergie du groupe et mon guidage quasi-personnalisé, toute une expérience pour le prix d’une séance de coaching.

Mais si tu n'essaies même pas, tu passeras à côté de l'une des méthodes les plus efficaces dont tu disposes pour atteindre enfin tes objectifs et mettre en œuvre un véritable changement transformationnel dans ta vie.

Avec confiance en ton potentiel infini qui attend d’être libéré, Nadia

Nadia Abuligesei Trainer/Autor/Career Coach/Entrepreneur

Qui suis-Je?

Je suis Nadia, bientôt 40 ans, maman épanouie, femme, soeur, entreprenneure, esprit libre.

Mais au delà de ces étiquettes sociales. . .

Vous pouvez me trouver quelque part entre inspirer les autres et travailler sur moi-même, c’est une histoire éternelle, sans cesse rechercher au plus profond de moi la paix et la liberté.


Grâce à de multiples formations diplômantes en psychologie, marketing, business, coaching, esthétique, globe-trotteuse et polyglotte, j’ai alchimisé toute mon expérience, mes formations et ma passion pour l’éducation pour créer “e-Vocation Experience.

Inspirée par la sagesse des grands hommes comme Nelson Mandela “l’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde” ou bien Gandhi “sois le changement que tu veux voir dans le monde”, je manifeste ma mission de guider/accompagner les gens à découvrir leur carrière vocation en se connectant à leur Soi Authentique pour libérer leur potentiel infini.

Le partage prend tout son sens surtout en ce moment historique. Chacun est appelé à contribuer à son échelle par ses talents, ses compétences, son essence unique!

La vie est trop courte pour passer son temps dans un mauvais job!


Je reconnais ta douleur, tes angoisses.

Un vieux proverbe disait que peu importe si tu as fait fausse route, REVIENS! Fais tout ce que tu peux, rampes si besoin et reviens au carrefour où tu as pris le “chemin du sommeil”.


Le monde a besoin de ce trésor que seulement TOI tu portes en toi!